Les avantages du chauffe-eau sans réservoir
Le chauffe-eau sans réservoir à gaz naturel permet de chauffer une plus grande quantité d’eau et ce plus rapidement. Il chauffe à la demande, éliminant ainsi le besoin d’un réservoir et est d’une durée de vie doublement plus longue que celle d’un chauffe-eau conventionnel. Ceci vous permet de réaliser des économies d’énergie substantielles et de bénéficier d’eau chaude sans fin pour toute la famille.
Remise en argent de 500 $
Pour vous encourager à remplacer votre chauffe-eau avec réservoir, nous vous offrons une remise en argent de 500 $ ou un rabais applicable aux tarifs mensuels de la location. Ce programme de remise en argent s’adresse à vous si vous êtes un de nos client résidentiel et que votre chauffe-eau actuel est muni d’un réservoir et est alimenté au gaz naturel.
Comment obtenir la subvention ?
1
J’obtiens une soumission
Renseignez-vous auprès de Enbridge Gaz ou d’un entrepreneur certifié en gaz naturel pour obtenir une soumission pour l’installation d’un chauffe-eau sans réservoir à condensation.
2
Je fais une demande de préadmission
Pour obtenir la remise en argent offerte par Enbridge Gaz, vous devez obtenir l’approbation au préalable en complétant le formulaire de préadmission.
3
Je fais installer mon appareil par un entrepreneur certifié en gaz naturel
Barette & Bernard Combustion Inc.
4
Je soumets ma preuve d’achat ou de location d’appareil
5
Je reçois la remise en argent
Si votre demande est acceptée et que vous avez opté pour l’achat, un chèque vous sera envoyé par la poste dans un délai de 8 à 10 semaines. Si vous avez opté pour la location, la remise en argent sera appliquée sur le montant mensuel de votre appareil de location (diminution du tarif mensuel pour la durée du contrat de location).
Astuces et conseils
- Pour acheter un appareil, vous pouvez faire affaire avec n’importe quel entrepreneur spécialisé en gaz naturel détenant les licences appropriées, mais Enbridge Gaz vous propose les deux agents autorisés spécialisés dans les installations au gaz naturel mentionnés ci-dessus.
- La conversion d’un chauffe-eau électrique vers un chauffe-eau à gaz naturel n’est pas admissible dans le cadre de ce programme de remise en argent.
- Un chauffe-eau à condensation offre une efficacité globale oscillant entre 91 % et 96 %, réduisant ainsi votre consommation de gaz naturel.